Gambadons dans les champs de trèfles...

Publié le par Ztnarf

2 marqueurs Tria et une feuille de papiers sont morts pour réaliser cette illustration...


Publié dans Post-Apo Youpi

Commenter cet article

Vûk-Vük 15/06/2009

[Mode pauv' fanboy parmi tant d'autres qui vient juste pour crâner]Merci pour ton accueil (et ta binouze), c'était bien sympa !Et ta planche-de-bd-en-exclusivité-avant-première-même-pas-finie-d-encrer était, disons, pas mal.Wahahahaahaaaa ! Vous, vous l'avez pas vue !...Bref.Parait qu'on a bien fait de pas tenter un resto asiatique dans le 13ème. C'est du moins ce que m'ont dit des Parisiens de longue date qui en sont revenus avec une intox alimentaire chacun... Ça t'aurait ptêt pas arrangé :]

Zélie 19/06/2009

Wow, dommage pour les Tria mais vraiment sympa cette illu !

stellina+alias+petite+etoile 22/06/2009

trop mimi cette illu, j'adore toujours autant ce que tu fais

Ztnarf 25/06/2009

Netch > De rien :pVuk² > T'as pas eu de bol tu m'as vu le premier jour d'une loooongue période de "je vais pas top"... Mais maintenant je mange des pommes ça va mieux ^o^Pis non les restos du 13eme ché bon ! Suffit de s'y connaitre un peu (enfin moi j'm'y connais pas...) pour pas tomber sur les restos qui te servent du chien... quoique j'aimerais bien essayerZélie > Bah ils ont bien vécu :) Et pis j'les fermais jamais, je les utilisaient sur un papier très absorbant... Je suis content qu'ils aient duré jusque là ^^Stellina > Merci bien /o/

tchou 26/06/2009

"ztnarf Hach ! Merzibocou ! Za va vaire "fuhrer" ! (fuhrer... fureur... hahaha... oui j'ai honte mais tout ça c'est ta faute, sache le :D)"citation venant de oss 117 nonmode hs off